Beauty Blog Fancy Tips

Je teste les perruques d’Aliexpress

Hello mes girls, comme promis je vous fais la revue complète sur mon dernier achat ou investissement sur mon site préféré Aliexpress (oui oui au vue de la somme sur ce site ah ah).
J'ai donc testé une perruque d'Aliexpress afin de trouver un marchand sûr.

Je ne vous reparlerais pas de mon amour incontestable pour ce site quand on utilise les bonnes astuces pour y trouver de bonnes affaires.
A ce propos, Je vous laisse regarder mon guide d’achat détaillé qui vous explique comment procéder sur ce site et être sûre d’effectuer une bonne commande. Pas mal non ? Ça aidera certaines qui me disent souvent qu’elles ne comprennent pas le processus d'achat et de suivi sur cette caverne d’Alibaba lorsque je vous en vente les mérites sur les réseaux sociaux^^. Mais croyez-moi, quand on s’y prend bien on devient Ali addict et on l’appelle Ya Ali ah ah!
 
Revenons au sujet, j’ai récemment utilisé ce site pour me procurer une nouvelle perruque. Comme vous le savez, d’habitude je les confectionne moi-même. Mais là, je recherchais quelque chose d’encore plus fin et quoi de mieux actuellement qu’une total full lace 360°?
 
J’ai longtemps échangé avec le marchand (qui au passage est top) afin d’être sûre que je m'engageais à réaliser un bon achat malgré la pluie des avis positifs qu’il y’avait sur cet item.
En plus de cela, le marchand a mis sur la page de l’article ,une vidéo qui permet d‘apprécier davantage la structure de la perruque, la hairline et la densité qui étaient des éléments primordiaux pour mou et sur lesquels je souhaitais avoir plus de précision et de détails. Pour vous dire vrai, c'est peu commun chez des marchands de perruques de le faire.
Et franchement, c’est cette vidéo au-delà des avis positifs, qui m’a fait craquer et me dire que j’avais peu de chances de dépenser inutilement mes 162.41 euros pour être exacte^^.

 

J’ai donc acheté :

  • Type de perruque: Full lace Wig 360°.
  • Couleur de la lace : Brun moyen (mais je dirais plutôt brun clair, je vous l’explique en bas).
  • Type de cheveux, Couleur et Longueur : Rémy Brazilian Hair, 20 pouces, Brun Foncé. Le terme Rémy désigne des cheveux ayant des cuticules intactes et tous alignés dans la même direction afin d’éviter qu’ils ne s’emmêlent.
  • Taille du bonnet : Moyen et Ajustable. Pour moi, ayant un crane d’oiseau (krkrkr) je n’ai pas eu de souci pour la taille. J'ai trouvé que la perruque me tenait particulièrement bien la tête.
  • Densité : 150 % .Ce qui me convient parfaitement pour avoir juste le bon niveau de volume mais aussi de pouvoir tracer des raies au fini naturel par ce que oui mieux c'est naturel mieux c'est, non?

La perruque a été envoyée par TNT et normalement avec un délai de livraison entre 7 jours et 14 jours après expédition. Moi je l'ai reçue exactement en 10 jours, ce que j’ai trouvé long compte tenu d’un précédent achat de lace frontale sur Aliexpress que j’avais reçu en seulement 4 jours tout compris. De plus, généralement les perruques d'Aliexpress sont envoyées dans ce délai. Donc je m'attendais à un délai réduit mais le marchand m'a expliqué que celà était du au Black Friday quand bien même il était parfaitement dans les temps. Ce que j'ai aussi apprécié, il m'a envoyé une photo réelle de l'article  avant son expédition. 

Les points positifs

La perruque ne s’emmêle pas pour le momebnt. On peut la décolorer/colorer mais selon moi à usage modéré car  de toutes les manières ce genre de traitement abime forcément tous types de cheveux à la longue.

La perruque devrait avoir une durée de vie de 2 ans et plus si on l’entretient bien (là encore je pèse mes mots les fancies).
Elle vient avec deux bonnets marrons et un "elastic band" à coudre sur la perruque de chaque côté pour encore mieux la fixer et mieux plaquer la frontale sans usage de colle .

Les points négatifs

Le principal point négatif est l'arrière que je trouve moins travaillé que ce à quoi je m'attendais.  Aussi, le marchand ne fournit pas de boite où on peut ranger la perruque.

 

La coloration de la lace/tulle

J'ai dû au préalable re-teinter la lace qui me semblait avoir une couleur trop light comme je vous l'ai dit plus haut et pour cela je vous donne un fancy tip^^.

Les filles, on est pas obligé de devoir décolorer la lace comme on le voit souvent sur Youtube. D'autant plus qu'on a énormément de risques, lorsqu'on est amateur, de décolorer ou teinter aussi la racine des cheveux. J'en ai déjà fait l'expérience et c'est très commun.

Il vous suffit d'utilisez votre fond de teint, de l'appliquez à l'intérieur de la perruque, sur la lace, et de faire sécher le tout.

Le résultat est parfait et sans tracas ^^

Un avant et un après:

 

La pose de la perruque

Pour poser la perruque, j’ai utilisé la colle en spray Got2Be de chez Schwarzkopf qui fixe super bien la perruque et a l’avantage de se retirer avec de l’eau. C’est très pratique et on n’abime pas ses cheveux comme l'usage d'une colle classique. Vous pouvez regarder sur Youtube aussi les différentes techniques de pose avec ce gel/colle et aussi les avis sur ce dernier. Ca vous aidera à voir comment on le fait. Mais il reste très réputé.
Je l’ai appliqué sur le devant en évitant au maximum mes baby hairs car il peut assécher les cheveux comme tout gel classique ou col qui contient de l’alcool.

Comme je vous le dis souvent, je fixe mes perruques avec cette "colle temporaire" uniquement pour les grandes occasions. Mais au quotidien je ne le conseille pas forcément. Apres, chacun peut avoir un avis mitigé sur la question^^.

 

Le rendu final

Pour le rendu final et afin que vous ayez une idée de la perruque telle qu'elle est vendue, je tiens à préciser que je n'ai fait AUCUNE CUSTOMISATION.

Le résultat est juste bluffant. J'ai juste plaqué mes propres baby hair car j'ai le désavantage d'avoir des cheveux sur le front.

Mais comment dire dans ce cas de figure, je trouve que ca se combine plutôt bien et donne un effet vraiment naturel à la perruque sans devoir la customiser.

Comme je vous l'avais dit, la hairline est bien structurée!

 

 

 

 

Vous l'aurez donc compris mes fancies, je suis extrêmement satisfaite de cet achat. Les cheveux sont très doux, ne s’emmêlent pas pour le moment. La longueur me convient car ce n'est ni trop long ni trop court.

Je peux faire autant de coiffures que je le souhaite, épouser cette perruque, en faire ma nouvelle coiffure jusqu'à un prochain craquage.
J’aime beaucoup son flow, elle tombe bien et cette hairline …. c’est ce que j’aime le plus .

 

Le rendu est vraiment naturel.

 

Je crois sincèrement que je garderais ce marchand pour l'achat de perruques d'Aliexpress et j'ai déjà repéré deux autres car à ce prix là on peut se faire plaisir, car on connait toutes le prix en boutique.
Toutefois, j’aurais préféré faire cette revue après un mois d’utilisation pour vraiment bien juger de la qualité des cheveux mais vous avez été nombreuses à la vouloir déjà …

Humm, on sait toutes pourquoi^^

Il faut donc noter que c’est une revue préliminaire qui sera complétée par la suite par une revue finale après un mois et pourquoi pas sour format vidéo ?

Dites le moi en commentaires, bisous bisous et bon Achat! ^^

 

Get the Look

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lewe léa
    décembre 15, 2017 at 11:41

    Très bel article,qui ne laisse aucun mystère sur tes impressions à propos de la perruque!

    • Reply
      Fancy_Deets
      janvier 4, 2018 at 8:52

      Merci pour ton commentaire^^ le but etant de vous donnez un avis franc, la bise

    Leave a Reply